Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma classe de grande section
4 décembre 2011

Dates importantes

quelques dates à retenir et qui ont peut-être changées:

entraînement usep au Millenium: vendredi 9 matin

anniversaires de Tom, Jade, Mélyne, Eloïse et Capucine: lundi 12 après-midi ( si des mamans, des nounous, des mamies ou papis de ces enfants sont disponibles le matin pour confectionner les gâteaux, ils sont les bienvenus...)

chorale des cp aux tulipes: mardi 13 après-midi

usep à Steenwerck: jeudi 15 matin

goûter de noël: vendredi 16 après-midi

Une matinée cuisine va être organisée afin de confectionner des sablés de Noël mardi 13 au matin. Je recherche 3 mamans disponibles afin de prendre un groupe d'enfants... dites-le moi si vous êtes intéressé... 

Merci!

Publicité
Commentaires
ma classe de grande section
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 105 491
Publicité